DemonsKnight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde des DémonsKnight
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» FLOOD !!
Charte du Coffre de Guilde Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:10 par léventreur

» Charte du Coffre de Guilde
Charte du Coffre de Guilde Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:46 par Faye

» Charte du forum
Charte du Coffre de Guilde Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:21 par Revo

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Charte du Coffre de Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Faye
Officier
Faye


Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2010

Charte du Coffre de Guilde Empty
MessageSujet: Charte du Coffre de Guilde   Charte du Coffre de Guilde Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:46

Bien le Bonjour les Guildeux !

Quelques petites précisions quant à l'utilisation du coffre de guilde. Vous l'aimez? Nous aussi.

Au court de ces derniers temps, j'ai pu remarquer certains comportements envers le coffre qui me hérissent quelque peu.
Vous vous servez, pas de problème, c'est fait pour ça. Mais pensez également à faire une petite contribution... ATTENTION cependant, ne mettez pas n'importe quoi pour dire "hey t'as vu j'ai rempli le coffre de guilde", non, ce n'est pas une poubelle et personne ne sera dupe.
Cela peut aller d'objets lootés en trop pour des métiers - là aussi, ne comptez pas uniquement sur le farm des autres... albino- Ou bien, d'un équipement que vous ne pouvez pas porter, bref des trucs utiles...
Pensez à ce que vous aimeriez trouver et si vraiment vous n'êtes pas inspirés, un petit don d'argent n'est jamais refusé. ^^
Et surtout, merci de ne pas prendre des objets qui ne vous servirons PAS, surtout si c'est pour faire de la revente à l'HV...

A cause de certains comportements, d'autres se retrouvent lésés... Comme toujours.


Mais bon, tout ça c'est p*sser dans un violon car la majorité des membres visés ne se sont pas donnés la peine de s'inscrire sur le Forum.
Et les autres, bah ce sont des gens normaux et civilisés ^_^


Cependant, si rien ne change, des mesures seront prises. J'ai déjà quelques idées que je compte soumettre aux GM.
Et puis...

I'M WATCHING YOU >__<
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte du Coffre de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DemonsKnight :: =Section Générale= :: Charte-
Sauter vers: